Venez à notre rencontre dans les rues de Suisse allemande et de Suisse romande !

Venez à notre rencontre dans les rues de Suisse allemande et de Suisse romande !

1 min

Suite au succès de nos deux premières campagnes de dialogue direct (recherche de fonds dans la rue) menées en Suisse romande, MSF a décidé de tenter l’expérience en Suisse allemande. Du 1er septembre au 29 octobre 2010, une nouvelle équipe MSF viendra à votre rencontre dans les rues et centres commerciaux des principales villes de Suisse allemande.

Vous aurez aussi l’occasion de nous retrouver à nouveau dans les rues et centres commerciaux de Suisse romande dans le cadre d’une nouvelle campagne qui se déroulera du 18 août au 5 novembre 2010.

Avec ces deux campagnes, nous souhaitons être présents d’une manière plus visible et plus proche afin de partager avec vous les enjeux de l’aide médicale d’urgence. L’objectif est de convaincre de nouvelles personnes de soutenir le travail de MSF, mais aussi de donner l’opportunité à nos donateurs de venir à notre rencontre. Nous pourrons ainsi vous expliquer plus en détail les actions que nous menons grâce à votre soutien. N’hésitez donc pas à venir nous voir et à nous poser toutes les questions que vous souhaitez!

Pour organiser cette activité, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité. Nous gérons nous-mêmes tous les aspects de cette campagne et les deux équipes qui représentent MSF dans la rue ont été recrutées et formées par nos soins. Nous considérons en effet qu’il est indispensable que nos équipes connaissent parfaitement nos opérations et soient informées des dernières actualités.

Si vous souhaitez connaître les emplacements exacts de nos équipes et pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre service donateurs au 0848 88 80 80.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de nos déplacements !

PS : Médecins Sans Frontières ne récolte aucun don en espèces dans les rues, ni dans les centres commerciaux. C’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous informer au plus vite si vous rencontrez une personne vous proposant une telle forme de soutien. Nous pourrons ainsi prendre des mesures adéquates.